4ème vente aux enchères d’instruments de musique organisée par Apollium à Musicora

4ème vente aux enchères d’instruments de musique organisée par Apollium à Musicora
Proposez vos instruments pour cette vente aux enchères et bénéficiez d’une expertise gratuite.

Après le succès des éditions 2015, 2016 et 2017, la maison de vente Apollium organisera à nouveau en juin 2018 pendant Musicora une exposition d’instruments de musique suivie d’une vente aux enchères en ligne sous l’expertise de Gilles Chancereul.

Depuis l'édition 2015 de Musicora, plus de 400 000 € d’instruments de musique ont été adjugés à des acheteurs du monde entier (Chine, Corée, Japon, États-Unis, Angleterre, Allemagne, Italie…). Avec des lots inoubliables tels qu’un alto ancien «Ecole flamande » adjugé à 22 000 € ou la succession Sidney Bechet (saxophones, clarinette, effets personnels…).

Dans le cadre la prochaine vente aux enchères « Prestige » à Musicora 2018, la maison de vente Apollium recherche des instruments de musique pour sa clientèle : instruments du quatuor, instruments à vent, archets et partitions...

La campagne d'expertise aura lieu à Paris durant tout le mois d'avril, et une journée d'expertise sera organisée à Bordeaux le 26 avril.

Vous pouvez également utiliser le formulaire d'estimation gratuite sur le site www.apollium.fr.

Tous les instruments seront mis aux enchères en ligne et seront présentés sur le site internet www.apollium.fr pendant une période de 15 jours (du 23 mai au 3 juin) précédant Musicora. Les instruments seront également exposés au sein du hall d’exposition de Musicora pendant les trois jours du salon (du 1er au 3 juin).

Les lots seront adjugés au dernier jour de Musicora, le dimanche 3 juin 2018. A partir de 13h ce jour-là, un décompte clôturera un par un les instruments mis en vente. Toutes les personnes désireuses d’acquérir ces instruments pourront enchérir en ligne depuis Musicora ou de partout dans le monde.

 

                        

Pour inclure vos instruments dans cette vente, veuillez contacter : 

Quentin Madon : 01 47 27 93 29
q.madon@artprecium.com
3 rue de Provence 75009 PARIS

Contact Expert: 
Gilles Chancereul : 01 43 25 98 23
33 rue Henri Barbusse 75005 PARIS

Informations pratiques

Dates : Vendredi 1er juin, samedi 2 juin, dimanche 3 juin.